Vous souhaitez https://fasokers.site/oktyabrskiy-bashkortostan.html

vendre votre montre de luxe Rolex, Omega, Tag Heuer, Jaeger-LeCoultre, Breitling ou d’une autre grande manufacture suisse ?

l’atelier des Horlogers étudie votre demande et si la montre proposée s’avère conforme à nos critères, nous vous faisons une proposition d’achat au meilleur prix.

Pour ce faire, nous avons besoin de plusieurs éléments formels, c’est pourquoi nous ne faisons pas d’offre de reprise au téléphone.

Pour vendre votre montre, vous pouvez :

  • Remplir le formulaire et ainsi obtenir une offre de rachat de principe ; confirmée lors de la réception de la montre. Nous répondons à votre demande sous 15 jours maximum. Pour les montres « vintage » ou spécifiques, nous pourrons vous demander de vous rendre en boutique pour finaliser l’estimation.
  • Vous rendre dans notre boutique avec votre montre, ses papiers et écrins d’origine pour que nous puissions procéder à son authentification, puis vous proposer une offre d’achat en fonction de sa valeur marchande actuelle.

 

Quelles solutions s’offrent a vous ?

L’achat ferme

C’est la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace. Une fois l’offre de rachat entérinée, le paiement se fait aussitôt, par chèque ou virement bancaire.

Le dépôt vente

L’assurance d’une transaction sécurisée, au prix juste et sans frais. Le montant du dépôt fixé au départ vous est versé dans les 30 jours suivant la vente de votre montre. Seule la date de vente ne peut être prévue, toutefois 80% des dépôts-ventes trouvent acheteur dans les 100 premiers jours.

Comment déposer ?

  • Vous nous amenez vos trésors
  • On vous propose un prix “gagnant/gagnant”
  • Une fiche de dépôt vous est remise
  • On s’occupe du reste